Le forum non officiel du lycée Saliège !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non officiel du lycée Saliège !

Réussir ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Trois ans après la bataille MACFLY débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacFly
CDO - apprenti saliégeois
CDO - apprenti saliégeois



Nombre de messages : 1
Classe : Sup1
Date d'inscription : 06/12/2007

Trois ans après la bataille MACFLY débarque Empty
MessageSujet: Trois ans après la bataille MACFLY débarque   Trois ans après la bataille MACFLY débarque Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:42

Salut a tous, je m'appelle Julien, je suis en Sup1 et je pense que tout le monde doit à peu près voir qui je suis, étant le CDO de la promo.
A part ça j'était entrain de faire de la physique quand j'ai consulté mes mails et tout en bas je suis tombé sur l'addresse de ce forum.
Au vu des dernières dates de publication des messages, j'ai comme l'impression d'être seul ici mais si quelqu'un lit ce message un jour, que ce soit dans une semaine ou dans un siècle, sachez que c'est un plaisir d'être à Saliège et de perdre mon temps sur ce forum avec vous, visiteurs, fictifs ou non.... cheers
Voilà, sinon j'aime la musique en général, le métal en particulier (mais je reste open), les jeux vidéo (merci le Pc portable du colloque), bref tou un tas truc pratiques pour ne pas travailler en prépa... qui plus est je passe ma vie (ou du moins le peu de temps libre qui me reste) à jouer du clavier.
Voila, j'espère que quelqu'un lira ce message un jour et si vous voulez un strip tease, passez me voir, et avec une raison valable (anniversaire,...) et sous reserve de temps libre, je vous concocterai un petit numero affreusement pathétique pour animer les vidéo saliègeoises sur Youtube....
A bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mymyadmin
Créatrice du forum -saliégeoise à part entière
Créatrice du forum -saliégeoise à part entière
Mymyadmin


Nombre de messages : 108
Age : 35
Classe : PSI 3/2 (ex-sup 2)
Date d'inscription : 25/06/2007

Trois ans après la bataille MACFLY débarque Empty
MessageSujet: Re: Trois ans après la bataille MACFLY débarque   Trois ans après la bataille MACFLY débarque Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:42

Eh si ! Y'a des gens sur le forum ! On est juste bien cachés !
Revenir en haut Aller en bas
https://saliege.1fr1.net
 
Trois ans après la bataille MACFLY débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non officiel du lycée Saliège ! :: Les SUP & SPE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser